Blog »

J-19

Ce blog va reprendre un peu de service durant les prochains mois. En effet j’ai la chance de partir 3 mois aux États-Unies, à New York plus précisément. Je suis actuellement en 4ème année d’ingénieur à l’ESEO et j’ai besoin de réaliser un stage de trois mois, de préférence à l’étranger. J’en ai donc profité pour réaliser un rêve de gosse pour allez le faire au States.

Donc durant ces trois mois je vous ferais un petit récit de ma vie de New Yorkais.

Pour l’instant j’en suis aux préparatifs : passeport, billet d’avion, autorisation ESTA, visa,….

J’ai déjà trouvé un logement là-bas, je vais être en collocation avec deux Américains. J’ai hate, mais en même temps ça me fou les boules.

Starré dans mon reader #3

Une table recouverte de Lego :

Dès que je trouve un peu de temps je me fais la même, je suis fan des Lego et je rêve de réutiliser ces petites briques qui ont bercé mon enfance.

Little big details :

Comme quoi un petit détail, ça change tout.

Hanitape :

Starré dans mon reader #2

- Handle With Love :

Très joli pochette pour iPad

- HTML 5 Logo

Le logo du HTML5

- Nike Clog

Des sabots Nike

- Clamp Lamp

Un superbe abat jour

- Game VS Real

Starré dans mon reader #1

Bonne résolution de 2011, je vais essayer de me tenir au moins à cette série d’article qui devrait voir le jour de façon hebdomadaire. Je vous préviens ça va être du vrac :) .

- I’m gonna make it better :

- Screendesign by Muggie Ramadani

Très joli portfolio, en particulier pour ce qui est du webdesign.

- Le format JSON, Ajax et Jquery

Une bonne explication sur ce qu’est le format JSON.

- 123peopleremover

Un service créé par Francois-Guillaume Ribreau qui permet de simplifier les démarches pour supprimer ses données 123people. Je participe d’ailleurs en fournissant une partie des ressources de mon hébergement.

Do You Want a Cup of Tee ? #2

En septembre dernier (surement un jeudi soir), j’ai eu l’idée avec Patrick un ami passionné d’electro, d’organiser une soirée étudiante sur Angers. Résultat le 27 Janvier prochain se sera déjà la deuxième édition de la Do You Want a Cup of Tee ? et les prochaines soirées sont en programmation.

A côté de cela nous avons développé le site internet Do You Want a Cup of Tee qui permet de suivre l’actualité de la scène electro.

Donc si vous êtes sur Angers fin janvier, je vous invite à passer nous voir, l’entrée est gratuite et des t-shirts Threadless seront à gagner.